top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Compote pommes-mangue-fraises


Voici une compote très simple à faire mais un peu originale.

Je fais de la compote toutes les semaines, mais j'aime varier les goûts en fonction des saisons. Pour les premières fraises, je les ai mariées à des pommes et à de la mangue pour un goût plus exotique.


Il vous faut :


3 pommes (ici des golden)

1 mangue bien mûre

Quelques fraises

Du sirop d'agave


Ensuite, je découpe les pommes en morceaux et je les mets à chauffer dans une casserole avec juste un fond d'eau pour qu'elles n'attachent pas. J'y rajoute la mangue en morceaux ainsi que les fraises et un filet de sirop d'agave. Plus les fruits sont mûrs, moins il faut ajouter de sucre.

Après une dizaine de minutes de cuisson, il ne reste qu'à mixer les fruits et à laisser refroidir.

Bon appétit !

bottom of page