top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Etuis à lunettes

Je me suis amusée à me coudre deux étuis à lunettes : un pour mes lunettes de soleil, l'autre pour mes lunettes de vue.

Ceux que j'ai sont beaucoup trop lourds pour un sac à main et comme je ne dois pas trop porter, j'ai allégé !

A gauche, l'étui de mes solaires se referme avec une fermeture éclair et une fois fermé, il ressemble à un gros noeud.

A droite, on reste dans l'esprit noeud mais avec une forme pls classique et une fermeture par bouton pression.


Je n'avais pas de moleton quand je les ai fait donc j'ai choisi d'utiliser du jean qui est plus épais, et donc plus protecteur qu'un tissu classique.


Les suivants seront moletonnés grâce à ma copine D. et il y aura plus de fantaisie dans les tissus.

bottom of page