top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Sauté de dinde aux champignons

Un petit plat en sauce mais léger, voilà ce que je viens de préparer pour demain midi, avec ce que j'avais dans mon frigo.


Pour 4 personnes :

400g d'émincé de dinde

Des champignons de Paris surgelés

Des oignons rouges surgelés

1 bouillon de volaille dégraissé

1 brique de crème de soja

huile d'olive, sel, poivre

250g de riz


Faîtes revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive l'émincé de dinde coupé en morceaux . Quand la dinde est dorée, ajoutez les champignons et les oignons pour les faire revenir aussi.

Emiettez ensuite le bouillon dans un fond d'eau dans la sauteuse et ajoutez la crème de soja. Mélangez bien et laissez mijoter une dizaine de minutes, à feu doux, le temps de faire cuire le riz dans l'eau bouillante.


Vous noterez que je ne donne que rarement une quantité de légumes dans mes recettes. En fait, plus vous mettez de légumes, moins vous avez besoin de viande et de féculents pour être rassasié alors n'hésitez pas sur les quantités !

bottom of page