top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Rénover le bois facilement

Aujourd'hui, c'est un article beauté, mais beauté du bois, pour changer un peu.

Je vous propose de partager un petit truc simplissime mais vraiment efficace pour rénover du bois.

J'ai vu cette astuce sur Pinterest mais j'ai hésité un moment avant de l'essayer car j'avais peur d'abimer encore plus le bois ; et puis, devant l'état lamentable de ma table basse déjà cachée par un chemin de table, j'ai décidé que je n'avais pas grand chose à perdre ;)

Et vu le résultat stupéfiant, j'ai poursuivi avec mes pieds de tables et de chaises un peu mordillés par mon chien quand il était bébé, et abimés aussi par les chaussures.


Voilà un petit avant/après :



Et la recette magique :


vinaigre blanc

huile d'olive


et c'est tout !


Mélangez les deux ingrédients à dose égale et appliquez sur le bois avec un chiffon sec, et le tour est joué !


Ca enlève aussi très bien toutes les tâches de boisson qui marquent vos meubles.


A vous de jouer !

bottom of page