top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Spray pour les cheveux bouclés

Si, comme moi, vous avez les cheveux bouclés, vous savez bien que l'on n'aime pas voir nos boucles raplapla le matin...

Soit vous vous lavez les cheveux le matin, soit... vous faites triste mine devant ces cheveux sans volume ! Vous pouvez bien sûr simplement les remouiller un peu, soit utiliser ce spray minute pour redonner vie à vos chères bouclettes. Et en prime, il hydrate et nourrit !

Super rapide, super simple, 3 ingrédients et un pulvérisateur. Ok, je vous la donne, ma recette :

- 60ml d'eau

- 10ml d'Aloe vera

- 5ml d'huile végétale adaptée aux cheveux bouclés : yuzu, yangu, brocoli, piqui, pépins de raisin ou coco

Vous mettez vous trois ingrédients dans un pulvérisateur, vous mélangez avant chaque usage et c'est prêt !

Je l'utilise les matins où je ne me lave pas les cheveux. Après mon shampoing, je préfère utiliser la crème de boucles.

bottom of page