top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pochette bandoulière

Comme j'habite dans un petit village et que j'ai un gros chien, je le promène souvent, mais pas besoin de sac à main dans les parcs et les champs.

J'ai pris l'habitude de partir avec une pochette bandoulière contenant le strict nécessaire - mes clés, mon téléphone et un peu de monnaie pour le pain - et me laissant les mains libres.


Une amie a trouvé ça bien pratique et m'a demandé de lui en faire une, dans un tissu qui lui plaisait bien, avec lequel j'ai déjà fait une trousse zippée, un sac de plage, une pochette pour la salle de sport...


J'ai donc essayé de lui faire cette pochette zippée, avec une poche sur le devant fermée par une pression.

Pour la doublure, j'ai choisi un tissu rouge bordeaux assez épais (comme ça la pochette n'est pas toute molle), que j'ai repris pour border la poche de devant.

J'ai choisi de faire la bandoulière dans le même tissu que la pochette, et de la rendre amovible grâce à un système de pressions.


Voilà le résultat :

Mots-clés :

bottom of page