top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Customisation d'un gilet noir basique

Qui n'a pas dans son armoire un enième gilet noir basique, parce qu'"un gilet noir, ça va avec tout" ?

Le mien a pour spécialité de perdre ses boutons. Face à mon gilet avec déjà un bouton différent de ses copains et un bouton manquant, je l'ai trouvé bien triste, et sans originalité. Pas motivée pour lui recoudre encore un petit bouton noir.


J'ai donc simplement enlevé tous les boutons et j'ai choisi 8 boutons dans un camaïeu de bleu. Une fois les boutons remplacés, je le trouvais déjà plus attrayant.


En accompagnant une copine dans un magasin de tissus, j'ai trouvé dans le coin mercerie une tête de mort joyeuse bleue, que j'ai placé en bas à gauche de mon gilet.


Et voià un basique customisé pour trois fois rien !

Pensez à cliquer sur "j'aime" si ça vous plaît.

bottom of page