top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Masque du botaniste de Sanoflore


Un court article aujourd'hui pour vous présenter le masque du botaniste de Sanoflore. C'est le premier masque peel-off bio. Il se prépare à la maison juste avant l'utilisation avec l'eau florale de son choix, que l'on adapte à son type de peau.

J'ai choisi la lavande pour ses actions cicatrisante, astringeante et assainissante., elle est particulièrement adaptée à ma peau mixte.



Très simple à préparer, il suffit de mélanger le contenu du sachet à 30ml d'eau florale, puis on applique sur la peau du visage et du cou, en évitant le contour des yeux et des lèvres.

La texture est vraiment étonnante, très raffraîchissante et ça tient bien sur la peau.

Au bout de 10 minutes, il suffit d'enlever le masque qui s'est solidifié.

J'ai enlevé les petits résidus avec l'eau florale de lavande et un coton.


Résultat: bluffant ! Le masque est très agréable à faire, et je suis hyper contente du résultat. Ma peau est comme rajeunie, lumineuse, sans imperfections. et toute fraîche !

Ce que dit la marque : "capture les impuretés, rafraîchit le teint et illumine la peau."

Ce que j'en dit : promesse tenue !!! En plus, il convient à tous les types de peaux.

L'essayer, c'est l'adopter. A 5€ le masque, c'est un peu cher mais je pense le faire une fois par mois.


bottom of page