top of page

Suivez-moi !

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Jupe droite Prince de Galles

Je ne vous ai pas encore présenté ma dernière petite jupe ! Et oui, pour moi, la jupe, c'est une valeur sûre. Cette fois j'ai opté pour un modèle droit, tout simple :

la jupe Andréa de La République du Chiffon.


J'ai commandé le patron en pdf, puis je l'ai assemblé à la maison.


J'ai choisi de ne pas faire les poches passepoilées, qui me paraissaient compliquées à mon petit niveau, et surtout de la ralonger de 7cm, parce que la version d'origine est vraiment trop mini...

Je l'ai cousue dans un tissu Prince de Galles avec un fin trait de bordeau, et j'ai posé une fermeture éclair bordeau aussi pour y mettre un peu de fantaisie.

Elle est facile et agréable à porter, j'en suis ravie.

Et je suis fière de moi pour les raccords réussis :)


Voici la jupe portée :

Ca vous plaît ?

bottom of page